“Ma mère, violoniste à Alger, est devenue caissière” : quand Lyna Khoudri parlait de ses parents qui ont tout perdu

Elle est la nouvelle coqueluche du cinéma français. À 32 ans, Lyna Khoudri a tout pour être heureuse. Elle triomphe sur grand écran et a trouvé l’amour au bras de Karim Benzema. Et pourtant, son enfance n’a pas toujours été rose. La comédienne s’était d’ailleurs confiée sur la descente aux enfers de ses parents, obligés de quitter l’Algérie.
Elle illumine les salles obscures depuis 2019 et sa révélation dans Papicha, où elle interprète le personnage de Nedjma. Depuis, Lyna Khoudri poursuit son ascension dans le monde du septième art et a déjà tourné devant la caméra de grands réalisateurs, tels que Olivier Nakache et Éric Toledano ou encore Wes Anderson. Elle est aussi l’un des visages des Trois mousquetaires, où elle incarne face à François Civil et Eva Green le personnage de Constance Bonacieux.
Lyna Khoudri heureuse au bras de Karim BenzemaVendredi 23 mai, Lyna Khoudri a encore fait sensation sur le tapis rouge de Cannes. L’actrice de 32 ans a en effet officialisé son histoire d’amour avec le footballeur Karim Benzema. Un couple inattendu qui a fait crépiter les flashs des photographes. Le sportif de 37 ans et la comédienne semblent vivre un rêve, ce qu’a confirmé Lyna Khoudri la veille (...)
À lire aussi sur Voici: