"Ma maman chérie…" : Thomas Dutronc très ému en retrouvant un souvenir de sa mère Françoise Hardy

Le 11 juin dernier, Thomas Dutronc a annoncé le décès de Françoise Hardy. Sur son compte Instagram, dimanche 21 juillet, le chanteur a dévoilé une table sur laquelle sa mère et d’autres artistes ont laissé leurs empreintes.
Après un long combat contre la maladie, Françoise Hardy est décédée à l’âge de 80 ans le 11 juin dernier. L'annonce a été faite par son fils Thomas sur les réseaux sociaux. "Maman est partie…", a-t-il sobrement écrit sur son compte Instagram, en joignant à ce poste une photo de lui enfant dans les bras de sa mère.
Depuis deux décennies, Françoise Hardy se battait contre le cancer. Elle avait été diagnostiquée d'un cancer du système lymphatique, un lymphome de type Malt en 2014, et avait ensuite contracté un cancer du pharynx en 2019. Jeudi 20 juin, les proches de Françoise Hardy se sont réunis au crématorium du cimetière du Père-Lachaise (Paris) pour assister aux obsèques de la chanteuse.
"Ma maman chérie…"Sur son compte Instagram, Thomas Dutronc a rendu de nombreux hommages à sa mère. Dimanche 21 juillet, le chanteur a dévoilé avec émotion une table sur laquelle sa mère et d’autres artistes ont laissé leurs empreintes. "J’ai eu envie de retrouver cette table aux multiples (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
