logo Télé 2 semaines

divertissement · people

“Ma machine n’a pas survécu” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) perturbée par un imprévu, elle change ses plans au dernier moment

“Ma machine n’a pas survécu” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) perturbée par un imprévu, elle change ses plans au dernier moment
Publié le 17 juin 2024 à 12:28, mis à jour le 17 juin 2024 à 10:34

Contrainte de lever le pied, suite à des douleurs au ventre, Mélanie Gonzalez, enceinte de sept mois, ne va finalement pas pouvoir se reposer ce week-end. En effet, un événement contrariant annule ses plans du week-end.

Découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Mélanie Gonzalez continue de partager son quotidien, aussi bien à l'écran que sur ses réseaux sociaux. Récemment, la maman a annoncé qu'elle attendait son neuvième enfant, un bébé "miracle", après avoir traversé deux fausses couches. Dans l'attente de la naissance de sa fille, prévue pour la rentrée prochaine, Mélanie a promis à sa communauté de se ménager jusqu'à la fin de sa grossesse. En effet, l'épouse de Franck a confié sur Instagram qu'elle rencontrait des soucis de santé, mentionnant des douleurs intenses au bas-ventre qu'elle pense être ligamentaires. À la suite de son dernier rendez-vous avec sa sage-femme, Mélanie Gonzalez a été rassurée de voir que sa petite fille est en pleine forme.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : "Je pense qu'on va se reposer"

Comme indiqué dans sa précédente story, la mère de famille a passé une semaine vraiment chargée. "Petites nuits en ce moment, mais bon, ça va passer. Je pense (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: