“Ma condition était celle-là” : Tatiana Silva fait de rares confidences sur son compagnon, le père de son fils June

Tatiana Silva est devenue maman pour la première fois à 39 ans, en donnant naissance à un petit garçon prénommé June. Ce mardi 20 mai, la Miss Météo de TF1 a accepté de rares confidences lors d’un live Instagram, évoquant son compagnon et les défis de la maternité à 40 ans.
Le 20 mai 2025, Tatiana Silva s’est livrée comme rarement à ses abonnés lors d’un live Instagram autour d’un sujet qui la touche personnellement : la maternité à 40 ans. Maman pour la première fois depuis janvier dernier, l’animatrice de TF1 s'est livré à propos du compagnon qui partage sa vie et avec qui elle a eu son fils, June. Sans jamais dévoiler son identité, elle a partagé avec sincérité ce qui l’a guidée vers ce projet de maternité.
Alors que certaines de ses abonnées lui posaient des questions sur son parcours de mère et de femme, Tatiana Silva a d’abord tenu à rappeler un point essentiel pour elle : avoir un enfant s’inscrivait dans un projet de couple. “Pour avoir un enfant (...) d'une manière un peu classique, il faut un partenaire. Pression sociale ou pas, la première chose pour avoir un enfant, il faut trouver la personne”, a-t-elle expliqué. La maternité ne pouvait pas être envisagée sans cette condition (...)
À lire aussi sur Voici: