M. Pokora dévoile l’adorable attention de ses fils Kenna et Isaiah pour leur mère Christina Milian à l’occasion de la fête des mères

M. Pokora et Christina Milian sont les heureux parents de deux fils, Isaiah et Kenna, nés respectivement en 2020 et 2021. Dimanche 25 mai, à l’occasion de la fête des mères, le chanteur a dévoilé sur son compte Instagram un tendre moment en famille.
Depuis leur coup de foudre en 2017 dans un restaurant de Saint-Tropez, M. Pokora et Christina Milian filent le parfait amour. En décembre 2020, les tourtereaux se sont dit "oui" lors d’une cérémonie intimiste organisée à Paris. Déjà parents d’un fils prénommé Isaiah, né le 20 janvier 2020, le couple a annoncé au lendemain de leur union attendre un deuxième enfant, prénommé Kenna, qui a vu le jour le 24 avril 2021.
Christina Milian était par ailleurs déjà maman d’une fille prénommée Violet Madison Nash, issue de sa relation avec le chanteur The-Dream. Une jeune fille aujourd'hui âgée de 15 ans de qui M. Pokora est très proche. À l’occasion de 39e anniversaire de son mari, la chanteuse et actrice de 43 ans avait fait une tendre déclaration d’amour à son "meilleur ami". "Tu es le meilleur partenaire, le meilleur père et ami qu'une fille puisse avoir. Je suis reconnaissante de pouvoir partager cette journée avec toi. Et bien que nous soyons séparés, (...)
À lire aussi sur Voici: