Lyna Khoudri "humiliée" : son expérience traumatisante pour prouver qu'elle a grandi en France

À l'âge de 32 ans, Lyna Khoudri est une actrice très courtisée du cinéma français. Après avoir officialisé sa relation avec le footballeur Karim Benzema sur le tapis rouge du Festival de Cannes, elle a profité de sa notoriété pour évoquer les problèmes qu'elle a rencontrés à cause de sa double nationalité.
Un franc-parler qui fait du bien. À l'issue du Festival de Cannes 2025, qui a remis la Palme d'or au drame franco-luxo-iranien "Un simple accident" de Jafar Panahi, de nombreuses célébrités se sont bousculées sur le tapis rouge et certains duos inattendus ont surpris les téléspectateurs.
Ainsi, la candidate de téléréalité Adixia s'est montrée dans les bras de son partenaire de tournage Nicolo et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere s'est montrée très complice avec le rugbyman Antoine Dupont. Sur les marches du Palais des festivals, il y a un autre couple qui a fait crépiter les flashs des photographes. Vendredi 23 mai, la comédienne Lyna Khoudri a officialisé sa relation avec le ballon d'or 2022, Karim Benzema sur le tapis rouge de la projection du film 13 jours, 13 nuits de Martin Bourboulon, dans lequel l'actrice de 32 ans incarne le personnage d'Eva.
Lyna Khoudri dans 13 jours, 13 nuits (...)À lire aussi sur Voici: