logo Voici

Lucie Castets : la candidate du NFP pour Matignon révèle son homosexualité et fait un triste constat

Lucie Castets : la candidate du NFP pour Matignon révèle son homosexualité et fait un triste constat
Publié le

Lucie Castets, la femme politique choisie par le Nouveau Front Populaire pour remplacer Gabriel Attal à Matignon, a fait son coming out, dans les colonnes de Paris Match, évoquant notamment sa vie avec sa compagne et leur enfant.

La dissolution de l'Assemblée nationale, décidée par Emmanuel Macron, a complètement rebattu les cartes. Après la déroute de la majorité présidentielle aux élections européennes, le président de la République avait pris cette décision exceptionnelle, prenant tout le monde au dépourvu. Gabriel Attal, qui a depuis remis sa démission, avait lui-même avoué ne pas avoir eu son mot à dire dans cette dissolution.

"Je tiens à féliciter les 577 députés nouvellement élus. Tous réunis représentent notre nation. Cette dissolution, je ne l’ai pas choisie, mais j’ai refusé de la subir et avec nos candidats Ensemble, nous avons décidé de nous battre", avait-il déclaré après les élections législatives, à l'issue desquelles le Nouveau Front Populaire est arrivé en tête.

Lucie Castets, potentielle remplaçante de Gabriel Attal, fait son coming out

Alors que la coalition de gauche a dû se mettre d'accord pour proposer un Premier ministre, c'est finalement le nom de Lucie Castets (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme