Lova Moor : pourquoi son mari Alain Bernardin, fondateur du Crazy Horse, s'est-il suicidé ?

Lova Moor, icône du Crazy Horse, a marqué les années 80 avec son aura sulfureuse et sa relation avec Alain Bernadin, fondateur du mythique cabaret. Mais pourquoi ce dernnier s'est-il donné la mort à l'âge de 78 ans ?
Lova Moor, c’était l’incarnation du glamour, du mystère et de l’audace. Née Marie-Claude Jourdain en 1946, rien ne la prédestinait à devenir une star des nuits parisiennes, elle qui venait d'un milieu modeste. Mais ses premiers pas au célèbre cabaret du Crazy Horse dans les années 70 ont changé sa vie : elle a rapidement gravi les échelons jusqu’à devenir la meneuse de revue absolue. Son nom s'est imposé sur la scène du cabaret et elle est devenue la muse d’Alain Bernardin, fondateur de l’établissement, qu’elle a épousé en 1985.
Mais Lova Moor ne s'est pas contentée de briller sous les projecteurs du célèbre établissement : elle a tenté une carrière musicale et a connu un certain engouement avec son titre Et je danse, sorti en 1988 et devenu un tube en discothèque. Mystérieuse, provocante et insaisissable, Lova Moor s’est imposée comme une véritable icône des années 80-90. Mais que devient-elle depuis ?
Que devient Lova Moor, qui a chanté Et je danse en 1989, et où habite-t-elle (...)À lire aussi sur Voici: