logo Voici

Louise (Koh-Lanta) victime d’une vague de critiques sur les réseaux sociaux, Noémie sort du silence et donne son avis : “C'est une nana qui est…”

Louise (Koh-Lanta) victime d’une vague de critiques sur les réseaux sociaux, Noémie sort du silence et donne son avis : “C'est une nana qui est…”
Publié le

Accusée de trahison après l’élimination de Maxime lors des ambassadeurs dans l’épisode de Koh-Lanta diffusé il y a plus d’une semaine maintenant, Louise est dans l’œil du cyclone. Sur les réseaux sociaux, les internautes refusent de lui pardonner. Heureusement, Noémie, camarade de saison, est là pour remettre les pendules à l’heure.

Sur l’île de Koh-Lanta, les rebondissements font partie du décor. Mais cette fois, ce n’est pas le feu de camp qui chauffe… c’est X (anciennement Twitter). Depuis le fameux épisode des ambassadeurs, Louise se retrouve au centre d’une tempête médiatique. La faute à son vote validant l’élimination de Maxime, son camarade de l’Est, qui lui a valu une pluie de critiques et de messages haineux. Face à cette vague de commentaires injustifiés, certains candidats ont décidé de prendre la parole, à commencer par Noémie.

La Bretonne, qui a échappé de peu à l’élimination lors du dernier conseil, a tenu à remettre les choses au clair dans une interview pour Télé-Loisirs : "Il ne faut pas oublier que Koh-Lanta, c'est un jeu, et que lors des ambassadeurs, il y en a toujours un qui passe pour le méchant." Avant de défendre son amie sans détour : "Louise ne mérite pas ça. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme