
Louane : elle révèle la réaction de sa fille, peu de temps après sa défaite à l'Eurovision

Cette année, Louane réalisait le rêve de sa maman, en représentant la France à l'Eurovision 2025. En effet, sur ses réseaux sociaux, la jolie blonde avait écrit : "J'ai rêvé de cette vie, de ce moment, tu as rêvé de me voir là. Maman sans jamais savoir que cela pourrait arriver un jour (...) Je vais le faire pour nous, pour nos rêves. Je vais représenter la France au concours de l'Eurovision".
Louane : une notoriété arrivée trop vite
Rappelez-vous, c'est grâce à The Voice que Louane se faisait connaître. C'est donc très jeune que la jolie blonde est devenue une véritable star. D'ailleurs, elle avouait récemment que cette notoriété lui est vite montée à la tête : "Je me la pétais de ouf. C’est la vérité, je prenais les gens de haut. J’avais 17 ou 18 ans, je prenais les gens de haut comme si j’étais Britney Spears. Alors que je ne l’étais clairement pas. J’ai cinq frères et sœurs qui sont là le week-end pour me rappeler que c’est à moi de faire la vaisselle, a toutefois dit celle qui tient à garder les pieds sur terre. C’est ça la réalité, c’est de savoir d’où je viens, de savoir comment j’ai été élevée. J’ai eu la chance d’être assez entourée pour ne pas complètement péter un câble". Heureusement, les proches de Louane ont su continuer à vivre comme avant, empêchant la jeune femme de devenir arrogante.
Louane : très déçue par les résultats
Toute la soirée, Louane semblait être l'une des favorites de la compétition de l'Eurovision. Malheureusement, suite au vote du public, la jeune femme a vu son score dégringoler. Très honnête, elle avouait au micro de BFM TV : “Je ne peux pas mentir, j’étais trop déçue. Je m’attendais à faire mieux en termes de score”.
D'ailleurs, Louane a préféré prendre un peu temps pour elle, "pour prendre du recul", avant de répondre aux questions des journalistes : “J’ai beaucoup pleuré après les résultats, mais j’ai aussi pleuré de joie devant tout ce que les gens m’ont écrit". Avant d'ajouter : “Je n’ai pas été capable d’avoir une réponse à chaud".
Sa fille Esmée lui redonne le sourire
Mais avec le recul, Louane affirme désormais être très fière de sa 7e place. Il est vrai que le top 10 reste une belle récompense. Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse remerciait ses fans : "Mais sachez une chose : je suis fière, tellement fière et honorée d'avoir porté nos couleurs, de nous avoir représenté. De tout mon coeur, je vous remercie pour chaque mot, chaque message, chaque onde de force que vous m'avez envoyé. Votre amour m'a porté plus loin que je ne l'aurais cru possible. Merci pour cette aventure inoubliable. Merci de nous avoir laissé rêver pour nous. Je vous aime."
D'ailleurs, sa fille Esmée, qui prête sa voix dans la chanson de l'Eurovision, a su redonner le sourire à Louane : “Maman, t’as pas gagné mais t’as super bien chanté... T’as quand même ramené des coupes à la maison donc je suis contente”. Bravo Louane.
À lire aussi sur Nextplz: