
Louane : a quelques heures de l'Eurovision, elle publie un message bouleversant sur ses réseaux sociaux

Louane en a fait du chemin depuis sa participation à The Voice. En effet, depuis sa sortie du concours, la jolie blonde est une véritable star de la chanson française. D'ailleurs, Louane brille également à l'écran. Rappelez-vous, elle décrochait le César du meilleur Espoir Féminin pour sa prestation dans le film La famille Bélier, sorti en 2014.
Louane : elle réalise le rêve de sa maman
Bien que nous savions que les parents de Louane étaient décédés, la jeune femme ne s'est jamais trop épanchée sur le sujet. Mais depuis plusieurs mois, Louane accepte de se confier davantage sur cette terrible perte. Il y a quelques mois, elle confiait : "Ils savaient qu'ils allaient partir. Et je ne peux pas imaginer une seconde ce qu'ils ont dû ressentir à l'idée de nous laisser mais ils ont pu faire en sorte qu'on ne galère pas trop après. Moi je ne peux pas m'empêcher de me dire : si je traverse la rue et que je me fais écraser, qu'est-ce-qu'il va se passer pour elle ?". En effet, depuis qu'elle est maman, Louane a très peur de la mort.
Lorsqu'elle a appris qu'elle représentait la France à l'Eurovision 2025, Louane a tout de suite pensé à sa maman. En effet, la jolie blonde réalise le rêve de sa mère : "J'ai rêvé de cette vie, de ce moment, tu as rêvé de me voir là. Maman sans jamais savoir que cela pourrait arriver un jour (...) Je vais le faire pour nous, pour nos rêves. Je vais représenter la France au concours de l'Eurovision".
Louane : face à la vie réelle
C'est très jeune que Louane est devenue une star. Pas toujours facile de garder les pieds sur terre avec cette si grande notoriété, surtout quand on est une jeune femme. Très consciente de son comportement, Louane avouait dans l'émission 50' Inside avoir été parfois très hautaine : "Je me la pétais de ouf. C’est la vérité, je prenais les gens de haut. J’avais 17 ou 18 ans, je prenais les gens de haut comme si j’étais Britney Spears. Alors que je ne l’étais clairement pas. J’ai cinq frères et sœurs qui sont là le week-end pour me rappeler que c’est à moi de faire la vaisselle, a toutefois dit celle qui tient à garder les pieds sur terre. C’est ça la réalité, c’est de savoir d’où je viens, de savoir comment j’ai été élevée. J’ai eu la chance d’être assez entourée pour ne pas complètement péter un câble". Faute avouée, à moitié pardonnée. Mais chez NextPlz, nous pardonnons entièrement Louane.
Louane : elle publie une photo de sa fille
À quelques heures de la cérémonie de l'Eurovision 2025, Louane partage une rare photo d'elle et de sa fille. En légende, la jeune maman écrit : "Quand les rêves deviennent réalité. À ma mère, à ma fille, je t’aime". Un beau message, qui a su toucher de nombreux internautes, comme le montrent les commentaires. Bon courage à Louane pour ce soir.