logo Elle

Lou Doillon célèbre les 2 ans de son fils Laszlo avec de tendres clichés

Lou Doillon célèbre les 2 ans de son fils Laszlo avec de tendres clichés
Publié le

Il y a quelques jours, Lou Doillon a partagé sur Instagram de rares clichés de son fils Laszlo pour célébrer son 2e anniversaire.

Lou Doillon est une mère de famille comblée et elle le prouve. Depuis la naissance de son deuxième enfant en juillet 2022, un garçon prénommé Laszlo, la fille de Jane Birkin partage régulièrement des aperçus de son bonheur sur son compte Instagram. Vendredi 26 juillet, c’est d’ailleurs à l’occasion d’une date symbolique qu’elle a choisi de dévoiler d’adorables clichés de sa progéniture. En effet, le garçonnet, fruit de ses amours avec Stéphane Manel, a célébré ses deux ans. « Joyeux anniversaire mon Laszlo ! Déjà 2 ! Nous t'aimons corn dog », écrit-elle en légende. Et si la sœur de Charlotte Gainsbourg prend soin de ne pas dévoiler son visage sur le réseau social, on y découvre tout de même le jeune garçon au bord de la mer, en train de manger un corn dog ou encore devant une bibliothèque. De quoi ravir les abonnés de Lou Doillon.

Lire aussi > Jane Birkin : ses filles Kate, Charlotte et Lou, son bonheur absolu

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lou Doillon ☕ (@loudoillon)

Lou Doillon, mère de deux enfants

Avant de donner naissance à Laszlo, Lou Doillon a découvert les joies de la maternité en 2002 avec son premier garçon Marlowe, né de sa relation passée avec le musicien John Ulysses Mitchell. Désormais en couple avec Stéphane Manel, la...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme