“Lorsqu’il découvrira ses liens avec la royauté…” : ce que Meghan Markle redoute le plus pour son fils Archie

Elever ses enfants loin de la famille royale britannique et de ses règles était un souhait cher à Meghan Markle. Mais le retour de bâton pourrait s’avérer très lourd à supporter pour la duchesse de Sussex, comme le révèle un spécialiste.
Ils ont tourné le dos à la Couronne, claqué la porte de Buckingham et crié haut et fort leur soif de liberté… mais visiblement, Meghan Markle et le prince Harry n’en ont pas fini avec la monarchie. Exilés sous le soleil californien, les Sussex ont décidé de conserver les titres princiers pour leurs enfants, Archie et Lilibet. Une surprise ? Pas tant que ça, quand on apprend via le Mirror que le couple veut surtout leur laisser le choix d’intégrer, ou non, la famille royale à l’âge adulte. Une posture bien ambigüe pour un duo qui n’a cessé de dénoncer l’étouffement de la vie royale…
Et ce n’est pas tout : selon certains tabloïds britanniques, Meghan et Harry auraient même été agacés par la lenteur des démarches liées aux passeports britanniques — les titres de prince et princesse seraient en cause dans ce micmac administratif. Bref, la famille Sussex semble vouloir garder un pied dehors, un pied dedans, au cas où…Une stratégie qui fait lever bien des (...)
À lire aussi sur Voici: