“L’ordre de ne pas communiquer” : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?

Sorti de prison ce mercredi 16 avril, Pierre Palmade est rentré chez lui, libre, mais sous haute surveillance. Bracelet électronique, règles strictes… et peut-être une consigne claire : ne s’adresser à personne. Une injonction qui intrigue et qui, selon BFM TV, pourrait bien être imposée par la justice elle-même.
Un silence qui en dit long… Ce mercredi 16 avril, Pierre Palmade a quitté, discrètement, mais sûrement, la maison d’arrêt de Bordeaux-Gradignan. Libéré sous bracelet électronique, l’humoriste est rentré chez lui, où des journalistes l’attendaient de pied ferme. Caméras, micros, objectifs… tous étaient braqués sur lui. Mais pas un mot n’a franchi ses lèvres. Un mutisme étonnant, qui intrigue autant qu’il alimente les spéculations. Et pour cause : selon les informations de BFM TV, ce silence serait tout sauf un hasard.
“Il n’est pas impossible que le juge d’application des peines lui ait aussi donné l’ordre de ne pas communiquer, de ne pas parler. Ça peut aussi faire partie des raisons. Et il n’en a peut-être pas envie non plus”, avance la chaîne d’info en continu. Une consigne judiciaire doublée d’une envie de rester loin du tumulte médiatique ? C’est fort possible. Car depuis (...)
À lire aussi sur Voici: