logo Voici

Lomepal : une troisième plainte pour viol aurait été déposée pour des faits qui remontent à 2017

Lomepal : une troisième plainte pour viol aurait été déposée pour des faits qui remontent à 2017
Publié le

Ce mardi 21 mai, Mediapart révèle qu'une troisième plainte pour viol aurait été déposée contre Lomepal. La plaignante qui indique que les faits remonteraient à 2017 s'est longuement confiée à nos confères. Contacté par ces derniers, le rappeur assure "ne pas avoir commis de viol".

Ce mardi 21 mai, Mediapart fait de grosses révélations sur Lomepal. Après une première plainte pour viol en août 2023, le rappeur a fait l'objet d'une deuxième déposée quelques mois plus tard en décembre. Il a été entendu lors d'une garde à vue et a même été confronté à l'une de ses accusatrices face à laquelle il a nié tout viol. Suite à ces accusations, il avait écrit sur Instagram : "J’entends les histoires les plus folles et les plus fausses sur moi, sur mon équipe et mon entourage. Je prends la parole aujourd’hui parce qu’un cap a été franchi ces dernières semaines et que je ne peux plus laisser dire".

Et de poursuivre : "Et pour moi comme tout le monde, il peut y avoir des incompréhensions, des perceptions différentes. Il y en a dans ma vie comme dans celle de chacun et de chacune". Ce mardi 21 mai pourtant une nouvelle et troisième plainte a été déposée contre l'artiste. Ce sont donc nos confrères de (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme