logo Voici

Lola (Koh-Lanta, La tribu maudite) : son fameux maillot de bain vendu aux enchères... pour la bonne cause

Lola (Koh-Lanta, La tribu maudite) : son fameux maillot de bain vendu aux enchères... pour la bonne cause
Publié le

La dernière saison de Koh-Lanta s'est terminée il y a plus d'une semaine. Elle a été marquée par des candidats aux personnalités bien différentes. Parmi eux, la jeune Lola, originaire de Martinique, a pu agacer quelques aventuriers sur la plage. Ce mercredi 11 décembre 2024, c'est avec un accessoire emblématique de son aventure qu'elle a fait une annonce étonnante sur les réseaux sociaux.

La compétition a été rude. C'est Thibault qui a remporté Koh-Lanta, la tribu maudite. Le grand gagnant a prévu un beau geste pour Charlotte, son adversaire lors de la finale. Dès le début de l'aventure, certaines tensions ont pu éclater entre les différents aventuriers. La fatigue, la faim, la soif ou encore le manque des proches ont joué avec les nerfs des candidats. Le comportement de Lola sur l'île a irrité plusieurs de ses camarades.

La kinésithérapeute de 25 ans avait aussi fait réagir la production de l'émission après la coupe d'une séquence dite polémique. Cependant, d'autres images ont aussi été longuement commentées sur les réseaux sociaux. Tandis que tous les aventuriers de Koh-Lanta sont en maillot de bain, les plans sur les fesses de Lola ont créé un petit buzz sur le net. La jeune femme (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme