logo Voici

Loana : l'ex-star de télé-réalité annonce une mauvaise nouvelle

Loana : l'ex-star de télé-réalité annonce une mauvaise nouvelle
Publié le

Ce mardi 18 juin, Loana a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer une bien mauvaise nouvelle à ses abonnés. Et cela ne concerne pas son état de santé, mais son ami de longue date, le chanteur Eryl Prayer.

L'année 2024 a été mouvementée pour Loana. Le 5 février, la gagnante de la saison 1 de Loft Story a avoué avoir été violée pendant 10 heures, "par un proche". À la fin du mois d'avril, l’ancienne star de télé-réalité avait inquiété ses proches. C'est Eryl Prayer, son ami de longue date, qui avait raconté sur les réseaux sociaux que son amie "avait été agressée et qu'elle n'avait pas les clés pour ouvrir". "J'ai appelé la police qui a demandé aux pompiers d'intervenir. Ils ont déployé une nacelle pour récupérer Loana, qui a été emmenée aux urgences", avait-il expliqué.

Dans les colonnes de Closer, le sosie non-officiel d'Elvis Presley a expliqué que Loana était désormais suivie dans une clinique située non loin de Nice, pour soigner ses problèmes de bipolarité. "C'est une structure assez souple, avec des sorties, elle a le droit de garder son smartphone et semble aller mieux, a-t-il expliqué. Et de préciser : "Mais à chaque fois qu'elle quitte l'unité de soins, elle rechute (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme