"Loana en faisait partie" : Angela Lorente, l'ex-productrice de Loft Story, dresse la liste des candidats qui ont voulu quitter l'émission

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Angela Lorente, rédactrice en chef de la première saison du Loft Story, s’est souvenu de cet évènement qui a failli faire capoter la première émission de télé-réalité française. « Quatre ou cinq porteurs ont voulu partir », a-t-elle révélé.
On a vu tout ce qu’il s’est passé dans le Loft en direct, en 2001, mais il a fallu attendre plus de 20 pour savoir ce qu’il s’est passé en coulisses de la première émission de télé-réalité française. La série Culte, diffusée sur Prime Vidéo depuis vendredi 18 octobre, revient sur l’histoire du Loft Story, de sa création à sa diffusion. Mais, il y a un évènement que la série ne raconte pas. Évènement qui a failli avoir raison du programme produit par Alexia Laroche-Joubert.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Angela Lorente, rédactrice en chef de la première saison du Loft Story, qui a inspiré le personnage d’Elena Valente (jouée par Jacqueline Corado) dans Culte, est revenue sur le départ de David Cohen, à peine six jours après son entrée dans le Loft. Départ qui, sans l’intervention d’Angela Lorente auprès des lofteurs, aurait pu faire capoter le programme.
« Quatre ou cinq lofteurs ont voulu partir »"David (...)
À lire aussi sur Voici: