Loana agressée : trois personnes condamnées à de la prison

L’ex-candidate du Loft avait été trainé sur deux étages dans son immeuble à Nice avant de se faire arracher son sac en juin dernier. Le tribunal correctionnel a rendu son jugement : de la prison, avec des paines allant de trois à quinze mois.
La finaliste de Loft Story enchaîne les difficultés. Depuis quelques années, Loana Petrucciani a plongé dans la dépression, la toxicomanie et les tentatives de suicide. La femme de 46 ans avait déclaré être atteinte de bipolarité. Plus récemment, elle avait évoqué un viol sur le plateau de TPMP.
Après sa disparition début août, Loana avait rassuré ses followers en postant une photo d’elle à la piscine. Mais pour le jugement de ses trois agresseurs ce jeudi 22 août, deux hommes et une femme, âgés de 21, 33 et 42 ans, la star du petit écran était absente. Le 20 juin dernier, la mère de Mindy s’était fait violenter et voler.
Interrogé par Le Parisien, maitre Charles Huss, l'avocat de David Boutraa, 42 ans, les trois individus auraient attiré l’icône de la téléréalité avec de “la cocaïne qui, au final, n’était que du sucre”. Une affirmation contredite par Loana Petrucciani. Sophie Pegouret, la femme présente sur le banc des accusés, a déclaré : “Elle (...)
À lire aussi sur Voici: