logo Elle

Lio évoque les critiques qu’elle a reçues lors d’une apparition sur scène après le décès de son fils Diego

Lio évoque les critiques qu’elle a reçues lors d’une apparition sur scène après le décès de son fils Diego
Publié le

Peu après le décès de son fils Diego, Lio avait assuré un de ses engagements sur scène. Un retour qui lui a valu des critiques de la part de certaines personnes. 

Une perte douloureuse. Ce mardi 8 avril, Lio était invitée dans l’émission » C à Vous ». Autour de la table d’Anne-Elisabeth Lemoine, elle s’est de nouveau confiée sur le récent décès de son fils Diego et notamment les remarques qu’elle a reçu après l’annonce de son suicide. 

Le 2 mars dernier, la chanteuse Lio apprenait la mort de son fils aîné Diego. Face à cette perte inimaginable, cette dernière a reçu de nombreux messages de soutien mais également des remarques sur son retour sur scène que certains ont jugé trop rapide. Alors que la présentatrice lui évoque sa présence sur scène le 15 mars pour la tournée « Les années 80 » qui avait surpris le public, Lio confie avec beaucoup d’émotion :«J’ai reçu beaucoup de témoignages qui me disaient que je ne devais pas aimer assez mon fils pour pouvoir monter sur scène. » Des attaques face auxquelles elle répond :« Moi, je dis simplement la nécessité fait loi. Moi, je dois travailler et j'ai encore d'autres enfants, j'ai des petits enfants… Nécessité fait loi. »

Lire aussi : Lio : qui sont les enfants de la chanteuse ?

L’hommage de son père Jean-Pierre Bellay

Le mercredi 2 avril dernier, Jean-Pierre Bellay, père de Diego et ex-compagnon de Lio a adressé une lettre à « Paris Match » afin de rétablir sa...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme