logo Voici

L'influenceuse Poupette Kenza libérée de prison : son mari Allan Liehrmann est-il toujours incarcéré ?

L'influenceuse Poupette Kenza libérée de prison : son mari Allan Liehrmann est-il toujours incarcéré ?
Publié le

Ce jeudi 31 octobre, Le Parisien a révélé que l’influenceuse Poupette Kenza a été libérée de prison après quatre mois derrière les barreaux. Qu’en est-il de son mari Allan Liehrmann, qui a été placé en détention provisoire au mois de septembre ?

Le monde doré des influenceurs tombe doucement le masque depuis plusieurs mois. Et cela a commencé avec l’influenceuse Poupette Kenza, qui est accusée d’avoir orchestré un plan machiavélique pour extorquer jusqu’à 350 000 euros à une ancienne associée et son mari, “en usant d'un stratagème aussi sombre que rocambolesque, entre menaces, recrutement d'un homme de main, photo de sévices corporels et scénario de film de gangsters", rappelait Le Parisien le jeudi 10 octobre 2024.

Elle a été incarcérée au mois de juillet 2024 à la maison d’arrêt de Rouen, alors qu’elle était enceinte de cinq mois. Face à la gravité de la situation, l’ancienne star des réseaux sociaux a envisagé d’accoucher derrière les barreaux. Et au mois de septembre, c’était au tour d’Allan Lierhmann, le mari de Poupette Kenza, d’être présenté à un juge d’instruction puis mis en examen pour “tentative d’extorsion”. Il a été placé en détention provisoire. Mais ce jeudi 31 octobre, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme