logo Voici

"L’indécence de votre choix" : Charlotte Arnould, qui accuse Gérard Depardieu de viol, s’indigne de la décision de Fanny Ardant de tourner avec l’acteur

"L’indécence de votre choix" : Charlotte Arnould, qui accuse Gérard Depardieu de viol, s’indigne de la décision de Fanny Ardant de tourner avec l’acteur
Publié le

Vendredi 2 mai, Voici a publié des photos de Gérard Depardieu sur le tournage du prochain long-métrage de Fanny Ardant. Sur son compte Instagram, Charlotte Arnould, qui a porté plainte contre Gérard Depardieu pour viol, a réagi à l’information, dénonçant notamment "l’indécence" du choix de Fanny Ardant.

Une affaire qui continue de diviser le cinéma français. Du 24 au 27 mars dernier, Gérard Depardieu a été jugé devant le tribunal correctionnel de Paris pour des agressions sexuelles présumées commises sur deux plaignantes lors du tournage du film Les Volets verts, en 2021. Au dernier jour du procès, le procureur avait requis contre l'acteur de 76 ans dix-huit mois de prison avec sursis, l’indemnisation des parties civiles, une obligation de soins psychologiques, l’inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles et une amende de 20 000 euros.

Alors que le jugement sera rendu le 13 mai prochain, Voici révèle ce vendredi 2 mai que l’acteur sera au casting du prochain film de Fanny Ardant, qui avait notamment témoigné lors du procès pour apporter son soutien à son ami de longue date. Sur les photos prises sur l’île de São Miguel, la plus grande île des Açores, on l’aperçoit tout (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme