"L'impression de vivre un cauchemar" : James Van Der Beek se confie sur son cancer colorectal

Mardi 3 novembre 2024, à l'occasion de son passage dans l'émission Good Morning America, James Van Der Beek, révélé par la série Dawson, révélait être atteint d'un cancer colorectal de stade 3. Ce mardi 2 décembre 2024, au sein du même programme, il a évoqué le "cauchemar" de sa maladie.
Un terrible combat. Il y a un mois, James Van Der Beek, révélé par la série Dawson, révélait sur le plateau de Good Morning America être atteint d'un cancer colorectal de stade 3. Un diagnostic tombé il y a environ un an et demi, bien avant qu'il ne révèle publiquement être atteint d'un cancer. Après avoir incarné le rôle-titre de Dawson, une série américaine diffusée entre 1998 et 2003, le comédien de 47 ans est également apparu dans Esprits criminels, Ugly Betty, How I Met Your Mother et a également joué un des rôles principaux dans la série Les Experts : Cyber, de 2015 à 2016.
Son profil est aussi dans le film culte American Boys, dont il vend des répliques dédicacées du maillot porté par son personnage dans le long métrage, afin de récolter des fonds pour les familles qui affrontent le "fardeau financier du cancer", a-t-il expliqué sur Instagram vendredi 22 novembre 2024.
"Une épave sanglotante et (...)