logo Voici

divertissement · people

"L'imbécilité de certains..." : Jazz et Laurent accusés d'avoir abandonné leurs chiens, l’influenceuse réagit

"L'imbécilité de certains..." : Jazz et Laurent accusés d'avoir abandonné leurs chiens, l’influenceuse réagit
Publié le 11 août 2024 à 18:44, mis à jour le 11 août 2024 à 16:57

En plein deuil, Jazz et Laurent Correia ont été au coeur d'une nouvelle polémique bien malgré eux. Accusés d'avoir abandonné leurs chiens dans le sud de la France, l'influenceuse a réagi à la rumeur ce dimanche 11 août 2024. Explications !

Un terrible drame familial qui a frappé de plein fouet Jazz et Laurent Correia. Le 4 août dernier, le corps sans vie du père de l'influenceur, Carlos Fernandes Correia, a été retrouvé dans les Alpes-Maritimes. Selon les information de BFMTV, la victime âgée de 57 ans, se serait donnée la mort par pendaison dans la villa occupée par les deux stars en cette période estivale à Mouans-Sartoux. Aucune trace suspecte n'ayant été retrouvée sur les lieux de la tragédie, la piste du suicide a donc été privilégiée par les enquêteurs.

Endeuillé, Laurent Correia a fini par sortir du silence pour confirmer cette bien triste nouvelle via ses réseaux sociaux : "Comme vous avez pu l'apprendre, malheureusement par la presse, un drame personnel effroyable m'est arrivé. Ce dimanche 4 août 2024, Carlos Fernandes Correia, mon père, est décédé. Ce drame relève de ma vie privée et je souhaiterais que sa mémoire et sa dignité soient respectées".

Tout en remerciant ses abonnés (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: