Lily Allen : ses pieds plus rentables que sa musique, sa déclaration choc

La chanteuse britannique Lily Allen fait parler d’elle, elle a créé un compté OnlyFans en juillet sur lequel elle ne poste que des photos de ses pieds ! Et ça lui rapporte gros…
À 39 ans, la chanteuse britannique Lily Allen fait encore parler d’elle, mais cette fois-ci, ce n’est pas grâce à sa musique. La femme de David Harbour a partagé qu'elle avait la note de 5\5 (ce qui est plutôt rare) sur WikiFeet, le site Web de fétichisme des pieds qui collecte et évalue les photos de pieds de célébrités. Elle a décidé d’ouvrir son compte en juillet dernier, car cet été, sa pédicure lui a dit qu'elle avait de beaux pieds et qu'elle pourrait en tirer un peu d'argent, a-t-elle révélé dans un épisode de son podcast Miss Me. La fille de l'acteur Keith Allen propose des clichés de ses pieds en échange d’un abonnement de 8 livres sterling (près de 10 euros), une activité qui s’avère bien plus lucrative que ses millions d’écoutes sur Spotify.
La chanteuse avait débuté la promotion de cette nouvelle initiative en partageant dans sa story Instagram, un cliché de ses orteils durant un séjour en Italie, avec la légende "La dolce feeta" (feet = pied en anglais). Face aux critiques d’un internaute, l’interprète (...)