logo Voici

Ligue des champions : découvrez la somme astronomique que le PSG a touché après sa victoire contre l’Inter Milan !

Ligue des champions : découvrez la somme astronomique que le PSG a touché après sa victoire contre l’Inter Milan !
Publié le

Le Paris Saint-Germain a enfin décroché le Graal, sa première Ligue des champions. Une victoire éclatante face à l’Inter Milan (5-0), une nuit d’émotion, de fête mais aussi d’excès. À l'occasion de ce sacre, l'équipe parisienne va recevoir une coquette somme.

Le 31 mai 2025 restera gravé dans le marbre du football français. Dans une Allianz Arena en ébullition, le Paris Saint-Germain a écrasé l’Inter Milan 5-0, décrochant enfin sa première Ligue des champions. Achraf Hakimi a ouvert le bal, suivi d’un doublé de Désiré Doué, puis Khvicha Kvaratskhelia et Senny Mayulu ont terminé le boulot. Sur la pelouse comme dans les tribunes, la fureur parisienne a tout emporté. Les fans ont chanté, hurlé, pleuré. Un moment de pure grâce, une finale maîtrisée de bout en bout. La presse européenne, médusée, a salué un PSG impérial, déterminé et enfin à la hauteur de ses ambitions.

Une fois le trophée levé, c’est une explosion d’émotions qui a gagné le club parisien. Mais au milieu des cris de joie, un moment fort a saisi tout le stade, les supporters parisiens ont déployé une immense banderole en hommage à Xana, la fille de Luis Enrique décédée en 2019. L’entraîneur, submergé par l’émotion, a salué (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme