Liam Payne : la famille du chanteur en colère contre les médias cinq mois après son décès

La mort de Liam Payne, survenue en octobre dernier, a bouleversé de nombreuses personnes. Ce samedi 1er mars, sa famille s’est exprimée ce samedi 1er mars pour pointer du doigts le traitement médiatique du décès de l’artiste.
En octobre dernier, Liam Payne est décédé à l’âge de 31 ans. Alors qu’il se trouvait à Buenos Aires en Argentine, l’ancien chanteur des One direction avait chuté du balcon de la chambre de son hôtel. Les analyses toxicologiques ont révélé qu’avant sa mort, l’artiste britannique avait des traces d’alcool, de cocaïne et d’un antidépresseur délivré sur ordonnance dans son organisme. L’autopsie a conclu à un « polytraumatisme » dû à des blessures multiples et à des hémorragies internes et externes après sa lourde chute.
Cinq mois après sa mort et après un hommage bouleversant lors des Brit Awards 2025, la famille de Liam Payne est sortie du silence à travers un communiqué diffusé ce dimanche 2 mars : « La famille a toujours souhaité pouvoir vivre son deuil en toute intimité et demande qu'on lui accorde l'espace et le temps nécessaires pour le faire », peut-on lire. Les proches du chanteur pointent du doigt le traitement médiatique de sa mort.
Lire aussi : Destin brisé : Liam Payne, la déchéance d’une star adulée par ses fans
Les conséquences sur le fils de Liam Payne
Le communiqué précise également que « l'attention et les spéculations » de la presse ont rendu la mort du chanteur....