"L'homme le plus…" : Lucie Bernardoni répond avec fougue à la prise de parole de Michael Goldman au prime de la Star Academy

Ulysse et Marguerite étaient sur la sellette ce samedi 28 décembre, prêts à en découdre pour rester un peu plus longtemps dans le château de la Star Academy. Ils n'étaient pas les seuls mis à l'épreuve. Le directeur de la Star Ac avait un gage à honorer. Lucie Bernardoni émue après sa prise de parole, lui a fait une très jolie déclaration…
Les élèves de la Star Academy n'ont pas été les seuls à être mis à l'épreuve ce samedi 28 décembre. Marguerite et Ulysse les nominés de la semaine, ont fait tout ce qu'ils ont pu afin de convaincre le public. Mais comme dans Highlander, "à la fin, il n'en reste qu'un". C'est encore une fois Ulysse qui a été le tombeur de sa concurrente. Investi dans la chanson Lily, interprétée pour sa petite amie, Ulysse a également convaincu lors de son duo avec Ebony sur le tube de Scorpions, Still Loving You. Il a donné le coup de grâce un peu avant la fin des votes avec une nouvelle composition tricotée maison.
Si ses détracteurs ont trouvé qu'il avait le talent d'un enfant de "primaire" les votes ont bien fait de Marguerite, la dernière éliminée de 2024... La jeune femme qui avait choisi d'interpréter Corps d'Yseult a laissé passer trop de fausses notes, une (...)
À lire aussi sur Voici: