logo Voici

Letizia d'Espagne hospitalisée : qu'est-ce que le névrome de Morton, dont souffre l'épouse de Felipe VI ?

Letizia d'Espagne hospitalisée : qu'est-ce que le névrome de Morton, dont souffre l'épouse de Felipe VI ?
Publié le

La fin d'année 2024 est on ne peut plus difficile pour la reine Letizia d'Espagne. D'après le journal Caras, elle devrait bientôt être hospitalisée pour une intervention chirurgicale due à un névrome de Morton. Mais quelle est cette pathologie dont elle souffre ?

Décidément, 2024 aura été une année noire pour les têtes couronnées. Principalement du côté de la monarchie britannique, déjà ébranlée par le départ d'Harry et Meghan en janvier 2020. Alors que le roi Charles III a annoncé être atteint d'un cancer, sa belle-fille, la princesse de Galles Kate Middleton, a révélé peu après en souffrir également. Mais force est de constater que la Firme n'est pas la seule à traverser une période très compliquée. Après les Windsor, c'est autour de la famille royale espagnole d'être plongée dans la tourmente. Au centre de nombreuses spéculations ces dernières mois, la reine Letizia d'Espagne, épouse de Felipe VI, serait elle aussi atteinte d'une maladie.

Pourquoi la reine Letizia s'assoit-elle toujours ? On a enfin l'explication à son attitude lors de sa venue au banquet de Maxima des Pays-Bas

Souvenez-vous : en avril dernier, lors de son voyage aux Pays-Bas pour le banquet d'Etat organisé par la (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme