Les parents des youtubeurs Swan et Néo sortis de prison et de retour sur Youtube, ils dénoncent un complot familial

Après une condamnation et une incarcération pour escroquerie, les parents des célèbres youtubeurs Swan et Néo, Gaëlle Burlot et Grégory Thonet, reviennent publiquement sur leur calvaire judiciaire et familial.
"Un véritable enfer” : c'est ainsi que Gaëlle Burlot et Grégory Thonet, connus sur YouTube sous les pseudonymes Sophie Fantasy et Greg Inside, décrivent leurs deux mois passés derrière les barreaux. Dans une vidéo-fleuve de deux heures, les parents des youtubeurs Swan et Néo, qui cumulent plus de 6 millions d’abonnés, ont souhaité livrer leur vérité sur l'affaire Eurochallenges, qui leur a valu une condamnation pour escroquerie.
Au cœur du scandale, Eurochallenges, une agence matrimoniale fondée par la mère de Grégory Thonet. À l’époque, l'entreprise promettait de mettre en relation des hommes français avec des femmes venues principalement d'Asie et d'Europe de l'Est. Le rêve d’amour rapidement devenu mirage : plus de 300 personnes se plaignent et dénoncent des contrats antidatés, des voyages facturés deux fois et des annonces mensongères.
Un "complot" dénoncé par les parents de Swan et NéoDevant la caméra, Gaëlle Burlot et Grégory Thonet nient en bloc avoir détourné le moindre (...)
À lire aussi sur Voici: