Les obsèques de Charles III en préparation : Meghan et Harry seront-ils invités ?

Comme le veut le protocole royal, les obsèques du roi Charles III sont déjà planifiées. Selon les informations du « Telegraph », le prince Harry et Meghan Markle pourraient bien s’y rendre.
Depuis leur départ pour la Californie en 2020, le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont en froid avec la famille royale. Et si les tensions sont toujours fortes, le roi Charles III n’aurait pas entièrement renoncé à son fils cadet.
Protocole royal oblige, le plan pour les éventuelles obsèques de Charles III est déjà planifié et appelé « Operation London Bridge ». Selon les informations du « Telegraph », le monarque de 76 ans aurait intégré le prince Harry dans les préparatifs. « Le prince Harry devrait marcher côte à côte avec son frère lors des processions dans les rues du centre de Londres », a annoncé le quotidien britannique.
Le frère du prince William ne serait pas le seul. En effet, sa femme Meghan Markle ainsi que leurs deux enfants, Archie et Lilibet, pourraient eux aussi se rendre aux funérailles. « Le duc et la duchesse de Sussex seront invités à participer à la veillée familiale à Westminster et à jouer un rôle de premier plan aux côtés des membres de la famille royale les plus chevronnés pendant le service funéraire », précise le journal. « [Archie et Lilibet pourront assister] au service funéraire au sein de l’abbaye de Westminster, ainsi qu’au rassemblement à la chapelle Saint-Georges de Windsor, s’ils le...