"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après son agression

Violemment agressée à son domicile marseillais le 4 juillet 2025, Soraya Riffy a livré les détails de cette nuit cauchemardesque, qui la laisse profondément marquée, que ce soit psychologiquement ou physiquement. Traumatisée, l'influenceuse a pris une décision exceptionnelle après son agression.
Les détails du récit font froid dans le dos. Ce vendredi 4 juillet 2025, Soraya Riffy a été victime d'un violent home-jacking à son domicile de Marseille, alors que deux individus ont pénétré chez elle pour la cambrioler et la violenter. L'influenceuse aux millions d'abonnés a été rouée de coups, ligotée et aspergée d'eau de Javel, elle qui a fait le récit de sa nuit d'horreur au micro de BFMTV. "J'avais un calibre sur la tête, j'ai pris des coups de cutter dans les mains. Je me suis pris de nombreux coups de poing dans le visage, j'ai été défigurée et je pissais le sang", a-t-elle raconté.
Puis d'ajouter : "Ils m'ont attachée, ligotée et mes extrémités du corps sont devenus bleus car c'était trop serré. C'est ce qui a fait que j'ai perdu connaissance et que j'ai convulsé [...] C'est très dur d'en parler, ça me rappelle tout ce que j'ai vécu. C'était une boucherie pendant une heure et demi".
Soraya (...)