logo Voici

Les Flammes 2025 : Ebony (Star Academy) méconnaissable, les internautes éblouis par son look lors de la 3ème édition de la cérémonie

Les Flammes 2025 : Ebony (Star Academy) méconnaissable, les internautes éblouis par son look lors de la 3ème édition de la cérémonie
Publié le

La troisième édition des Flammes s'est tenue à La Seine Musicale. Parmi les moments marquants de la soirée, l'apparition d'Ebony, finaliste de la dernière saison de la Star Academy, a particulièrement retenu l'attention.

Créée en 2023 par les médias spécialisés Yard et Booska-P, en partenariat avec Spotify, la cérémonie des Flammes vise à récompenser les artistes français du rap et de la culture urbaine, souvent sous-représentés dans les grandes cérémonies musicales. Pour cette troisième édition, l'événement s'est déroulé à La Seine Musicale, ce mardi 13 mai avec un parterre de stars. La cérémonie, diffusée notamment en différé sur W9, a permis à un large public de suivre les performances d'artistes tels qu'Eva, Rim'K, Theodora ou encore Werenoi et Amel Bent.

Et c'est sans compter sur les lauréats qui sont repartis avec leurs prix. C'est notamment le cas d'Aya Nakamura qui a reçu la Flamme du rayonnement international, alors que la rappeuse Shay a été récompensée du prix de la révélation scénique de l'année. Booba et SDM, eux, ont remporté le trophée du morceau de l'année pour leur titre Dolce Camara, alors que Kaaris a reçu la récompense du concert de l'année.

Ebony fait une apparition (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme