"Les enfants se lavent deux fois par semaine" : Marlène Perside (Familles nombreuses) dévoile son organisation très originale pour faire des économies

Jeudi 19 juin, les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL ont découvert le rituel du soir, qui se veut particulièrement sportif, de Marlène et Olivier Perside.
Arrivés en mai dernier dans la neuvième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, les Perside ont rapidement retenu l’attention des téléspectateurs. Et pour cause, c’est la première fois dans l’histoire du docu-réalité qu’une famille se montre aussi sensible et engagée pour la cause écologique. Ces valeurs ont d’ailleurs poussé Marlène et Olivier à quitter la vie mouvementée qu’ils menaient à Paris pour élever leur progéniture dans un cadre plus vert. De plus, les chefs de tribu ont à cœur de transmettre leurs principes à leurs enfants, afin d’en faire de futurs adultes responsables… Mais surtout, écoresponsables !
Marlène Perside (Familles nombreuses) : cette habitude qu’elle a prise avec les benjamins de la fratrieAu fil des semaines, les Perside ont prouvé qu’il est tout à fait possible d’être à la tête d’une tribu XXL tout en prenant soin de la planète. Après avoir dévoilé leur astuce pour réduire leurs dépenses de produits ménagers, les parents ont expliqué comment ils parviennent à réduire leur facture (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: