logo Voici

Les enfants d'Alain Delon pas si réconciliés : ces nouvelles tensions qui auraient vu le jour juste après les obsèques

Les enfants d'Alain Delon pas si réconciliés : ces nouvelles tensions qui auraient vu le jour juste après les obsèques
Publié le

Alors qu'ils semblaient réconciliés depuis la mort d'Alain Delon, de nouvelles tensions auraient vu le jour entre Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, les trois enfants de l'acteur. En cause ? Le testament du Guépard...

Les derniers mois de la vie d'Alain Delon auront été un long combat. Surtout pour ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, qui se sont déchirés publiquement. Leur point de désaccord ? La fille de Rosalie Van Breemen voulait le faire rapatrier en Suisse, tandis que ses deux frères souhaitaient respecter sa volonté de rendre son dernier souffle à Douchy, dans le Loiret. C'est finalement bien là que le Guépard s'est éteint, le 18 août dernier, à l'âge de 88 ans. Ce jour-là, il n'était pas question de querelles au sein de la fratrie. Au contraire, les trois enfants de l'acteur ont su mettre leurs rancoeurs de côté pour permettre à Alain Delon de s'en aller au milieu d'un clan soudé.

C'est aussi main dans la main qu'ils ont organisé ses obsèques, célébrées le 24 août en présence d'une quarantaine d'invités. En témoigne la phrase glissée par Anthony Delon lorsque Nicole Calfan l'a félicité pour l'organisation : "Ce n'est pas moi seul, mais tous les trois. Ensemble", (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme