Les confidences insolites de Jean-Edouard sur sa soirée arrosée avec P. Diddy

Alors que le procès de P. Diddy s'ouvre ce lundi 5 mai 2025 de l'autre côté de l'Atlantique, l'ex-Lofteur Jean-Edouard Lipa a fait des confidences sur une soirée mémorable passée en compagnie de la star américaine au début des années 2000.
Alors que le procès du magnat du rap américain est en train de s'ouvrir outre-Atlantique ce lundi 5 mai, c'est une personnalité publique française qu'on n'attendait pas qui a décidé de faire des confidences sur une soirée hors du commun passée avec le fondateur du label Bad Boy Records visé par plus de 100 accusations d'agressions sexuelles et de viols, y compris sur mineurs, et en détention depuis sept mois dans une prison de haute sécurité new-yorkaise. Cette personnalité n'est autre que Jean-Edouard Lipa, ancienne star de télé-réalité reconvertie en DJ, qui s'est entretenu avec RTL Info et a raconté la soirée qu'il a passée en compagnie de Sean Combs.
C'était en 2002, à Marrakech, à l'occasion de l'anniversaire du rappeur et producteur de musique. A l'époque, celui qui venait de sortir du Loft, expérimentait la nightlife du tout Paris. "À la sortie du Loft, j’ai été dans une période de notoriété assez surréaliste. Je sortais beaucoup dans différents (...)