Les causes de la mort de Werenoi, à 31 ans, confirmées par les proches du rappeur

La nouvelle a secoué le monde du rap et bouleversé ses fans : Werenoi s’est éteint ce samedi 17 mai, à seulement 31 ans. Ce dimanche, ses proches ont brisé le silence en confirmant les causes de sa disparition.
Ce n’est plus une rumeur, ni une supposition : les causes du décès de Werenoi sont désormais connues. Alors que le mystère planait sur cette tragédie, les proches du rappeur ont confirmé que l’interprète de Chemin d’or avait succombé à une “défaillance cardiaque” ce samedi 17 mai. Une révélation glaçante, mais qui met fin à une période de flou et de spéculations. C’est le blogueur Aqababe, visiblement très affecté par cette perte et proche de la famille, qui avait donné les premiers éléments. Quelques heures avant l’annonce de sa mort, il évoquait déjà un coma lié à un grave souci respiratoire. Une information qui, à l’époque, n’avait pas été confirmée par l’entourage de l’artiste. Depuis, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux. Preuve de son empreinte indélébile sur le monde de la musique.
Un talent brut, une ascension fulguranteDerrière le nom de scène Werenoi se cachait Jérémy Bana Owona, originaire du Cameroun et élevé à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Avec son style (...)