logo Voici

Les candidats de la Star Academy pas "au point" ? Marine ironise sur les concerts de la tournée

Les candidats de la Star Academy pas "au point" ? Marine ironise sur les concerts de la tournée
Publié le

Si la tournée 2025 de la Star Academy cartonne dans toute la France, tout n’est pas encore parfaitement rôdé. Et ce n’est pas Marine, la gagnante, qui dira le contraire… En atteste la phrase qu’elle a lâchée en loges avec beaucoup d’humour.

Le mythique château de Dammarie-les-Lys a fermé ses portes mais l’aventure n’est pas encore totalement finie pour les élèves de la Star Academy 2024. Depuis le début de la grande tournée, neuf candidats de la promotion enchaînent les dates dans toute la France. Zéniths, arènes, festivals : le public est au rendez-vous pour applaudir les prestations d’Ebony, Maïa, Maureen, Frank, Charles, Ulysse, Marguerite, Emma et bien sûr Marine, grande gagnante de cette édition. De quoi prolonger la magie de l’aventure, pour les candidats comme pour leurs fans, toujours au rendez-vous avec leurs pancartes, cris et tubes appris par cœur.

Mais pour les académiciens, cette tournée est aussi un défi. Car entre deux concerts, tous jonglent aussi avec l'enregistrement de leur premier album. Et comme si cela ne suffisait pas, l’ambiance a récemment été plombée par un incident particulièrement choquant : le racisme dont a été victime Ebony lors d’un concert à Lille, le (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme