Les 3 signes astrologiques les plus fragiles mentalement : faites-vous partie du lot ?

Certains signes du zodiaque traînent une mauvaise réputation. “Trop sensible”, “trop instable” : ces 3 signes astro sont jugés les plus faibles mentalement. Mais qui sont-ils vraiment ? Et surtout, quel est le signe astrologique le plus nerveux ? Si vous êtes en stress H24, l'explication se trouve sans doute dans les astres !
En astrologie, tous les signes n’ont pas la même aura. Tandis que certains brillent par leur charisme ou leur confiance en eux, d’autres sont considérés – à tort – comme les "maillons faibles" du zodiaque. Hypersensibles, anxieux ou discrets, ils sont souvent mal compris… Pourtant, leur personnalité cache bien des atouts. Découvrez le classement des trois signes jugés les plus "faibles" mentalement, et surtout, celui qui se classe en tête des signes les plus nerveux. Un indice ? Ce n’est pas le Poissons…
Pour en savoir plus sur le caractère des signes, découvrez Le signe le plus maléfique du zodiaque !
Cancer : ce signe hypersensible est aussi le plus angoissé du zodiaqueSigne astrologique de juillet, le sensible Cancer (22 juin-22 juillet) est réputé pour être anxieux. Il est de nature nostalgique et peut avoir du mal à se concentrer sur le présent. Grand idéaliste, (...)