logo Voici

Les 12 coups de midi : que devient Eric, le deuxième plus grand champion du jeu ?

Les 12 coups de midi : que devient Eric, le deuxième plus grand champion du jeu ?
Publié le

En 2020, les téléspectateurs des 12 coups de midi faisaient la connaissance d'Eric. 199 participations plus tard, le Breton inscrivait son nom très haut dans le palmarès du jeu, à la deuxième place. Que devient-il, depuis son départ ?

Depuis maintenant treize ans, Jean-Luc Reichmann anime le déjeuner des Français avec Les 12 coups de midi. Dans ce rendez-vous quotidien, quatre candidats s'affrontent pour espérer remporter des sommes considérables et des cadeaux. À coup de solides connaissances, certains brillent et s'illustrent en tant que Maître de midi, comme le chouchou du public et de l'animateur, Paul El Kharrat. Parmi eux figure Éric, l'un des plus grands Maîtres de midi sorti du jeu le 19 juin 2020.

Malgré ses gains importants, le dessinateur en bâtiment s'est fait particulièrement discret depuis son élimination, préférant retourner à son ancienne vie. Pourtant le retour à la normale n'est pas si évident pour le participant originaire du Morbihan qui confie ne plus pouvoir se balader dans la rue sans être reconnu. "Je constate tout ce qui a changé autour de moi depuis ma participation au jeu. Surtout lorsque je me promène dans la rue. Je ne peux plus me balader comme une personne (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme