Les 12 coups de midi : pourquoi Emilien n'a pas touché l'intégralité de sa cagnotte ?

Interviewé par le média Brut., Emilien a fait la lumière sur certaines règles des 12 coups de midi et plus précisément sur celles qui concernent les gains remportés.
Près de deux ans après sa première participation aux 12 coups de midi, Emilien fascine toujours autant les fans du jeu télévisé. Il faut dire que cet OVNI de la culture générale a atteint des sommets qu’aucun ne pensait accessibles. Mais lui, cet étudiant de 22 ans, l’a fait ! D’ailleurs, il n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. En course pour tenter de décrocher sa 22e Étoile mystérieuse, le Maître de midi continue de faire augmenter sa cagnotte générale, qui, son élimination venue, fera la joie d’un téléspectateur de TF1. À ce sujet, une question taraude les aficionados du programme de TF1 : "Emilien a-t-il déjà empoché la totalité de la somme qui lui est due ?"
Emilien (Les 12 coups de midi) rétablit la vérité concernant ses gainsAh, l’argent… C’est l’un des sujets qui ne cessera jamais d’intéresser et encore plus avec des cas comme celui d’Emilien. En moins de deux ans de participation aux 12 coups de midi, le jeune homme est parvenu à récolter, à ce jour [le 15 mai 2025, ndlr.] la somme de 2 369 218 euros (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: