logo Télé 2 semaines

Les 12 coups de midi : Émilien favorisé par Jean-Luc Reichmann ? L’animateur lui valide une réponse… refusée par la production

Les 12 coups de midi : Émilien favorisé par Jean-Luc Reichmann ? L’animateur lui valide une réponse… refusée par la production
Publié le

Ce vendredi 21 mars, Emilien a connu une émission plutôt compliquée. Voyant son protégé en difficulté, Jean-Luc Reichmann a voulu lui donner un coup de pouce. Mais c’était sans compter sur l’intervention de la production. Il a échappé l’élimination de justesse.

Cela fait maintenant plus d’un an qu’Émilien participe aux 12 coups de midi. D’émission en émission, le jeune homme a réussi à évincer chacun de ses adversaires et sa somme n’a cessé d’augmenter tout comme le nombre de ses participations. Il est ainsi devenu le champion de toute l’histoire du jeu télévisé. Après plus de deux millions de gains et plus de 500 participations au compteur, beaucoup se demandent jusqu’où ira le compagnon de Jessica. Il faut dire qu’il n’y a pas de limite maximum instaurée dans les règles du jeu.

Les 12 coups de midi : Émilien se trompe, Jean-Luc Reichmann vole à son secours

Ce vendredi 21 mars, Émilien en était à sa 540ème participation. Et s’il semble imbattable, le jeune homme n’est pas invincible contrairement à ce que l’on peut penser. Dès le début de l’émission du jour, le candidat des 12 coups de midi a rencontré des difficultés durant le Coup par coup. Après l’élimination de la seconde personne (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme