Les 12 coups de midi : Émilien "explose la cagnotte commune", Jean-Luc Reichmann n’en revient pas

Jusqu’où ira Émilien, champion des 12 Coups de Midi depuis septembre 2023 ? Ce lundi 24 mars 2025, le jeune Vendéen a encore franchi un palier important, suscitant l’admiration de Jean-Luc Reichmann.
Il est arrivé sur le plateau des 12 Coups de Midi tout timide, mais bien déterminé à répondre avec succès aux questions posées par Jean-Luc Reichmann. Depuis, Émilien a pris de l’assurance, tout en se faisant une place dans l’histoire des jeux télévisés français. Le jeune homme, qui a dû mettre ses études en pause le temps de son parcours, a battu un à un tous les records du jeu de TF1. À ce jour, il a découvert 19 étoiles mystérieuses et amassé plus de 2 millions d’euros de gains. Le candidat de 22 ans a donc son lot de fans, mais aussi de nombreux détracteurs. En effet, beaucoup de téléspectateurs espèrent que la page du règne d’Émilien soit enfin tournée. Mais le Maître de midi compte bien garder son titre le plus longtemps possible !
La cagnotte commune dépasse désormais les 3 millions d'eurosCe lundi 24 mars, Émilien était une nouvelle fois sur le plateau des 12 Coups de Midi pour sa 543ᵉ participation. En présence de sa grand-mère Yvonne, qui "tient les comptes", il a décroché une victoire (...)
À lire aussi sur Voici: