Les 12 coups de midi : Claire, qui avait battu Christian Quesada, pousse un coup de gueule contre la production

Claire, qui avait détrôné l'ex-Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1, regrette de ne pas avoir été invitée à la 5000ᵉ de l'émission. L'ancienne candidate du programme a publié un long message sur les réseaux sociaux, s'en prenant à la production.
Elle s'était démarquée dans Les 12 coups de midi en éliminant le Maître de midi Christian Quesada. Rappelez-vous, sa participation au programme animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1 remonte au 14 janvier 2017. Âgée de 29 ans à l'époque, l'étudiante en droit était parvenue à détrôner le champion du jeu télévisé, après 193 participations et 809 392 euros au compteur. Une entrée pour le moins remarquable ! Quatre ans après ce coup de théâtre, Claire semble particulièrement remontée contre la production.
La semaine dernière, le premier prime spécial célébrant la 5000ᵉ des 12 coups de midi était diffusée sur TF1. Sur les cent plus grands champions réunis pour l'occasion, huit ont été qualifiés pour la suite de la compétition. Une ultime soirée diffusée ce samedi 20 juillet, lors de laquelle Émilien, le champion en titre du jeu, et Paul El Kharrat, se sont affrontés en duel. Ce dernier a finalement été sacré Maître des maîtres. Une ambiance (...)
À lire aussi sur Voici: