logo Voici

Léon Marchand : Gabriel Attal révèle la question surprenante qu'il n'a pas pu s'empêcher de poser au nageur

Léon Marchand : Gabriel Attal révèle la question surprenante qu'il n'a pas pu s'empêcher de poser au nageur
Publié le

Gabriel Attal, qui a assisté à quelques épreuves des Jeux Olympiques, a notamment pu échanger avec Léon Marchand. Dans Gala, le Premier ministre démissionnaire a révélé ne pas avoir résisté à l'envie de poser une question au nageur, lorsqu'il l'a rencontré.

La star des JO, c'est bien lui ! En quelques jours, Léon Marchand est passé du statut d'excellent nageur à celui de superstar des bassins, lui qui a remporté pas moins de quatre médailles d'or individuelles pendant les JO de Paris, un véritable exploit. De nature timide et réservée, le champion de 22 ans a pourtant dû s'adapter à sa nouvelle notoriété, comme il l'a confié à BFMTV. "C’est une nouvelle vie oui, ça ne va pas être facile pour moi je n’ai que 22 ans, ça arrive d’un coup comme ça assez rapidement, en une semaine au final, donc je vais essayer de vivre avec, je suis bien entouré donc je pense que ça va le faire", a-t-il déclaré.

Soutenu par ses parents, eux-mêmes ex-nageurs professionnels, Léon Marchand peut également compter sur son petit frère, Oscar, avec qui il a récemment partagé un shooting incroyable sur la Tour Eiffel. Sollicité de tous les côtés, le champion a dû faire des choix. Invité dans Quels Jeux!, où les (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme