Léon Marchand aperçu très proche d'une athlète lors d'une soirée pour fêter la fin des JO de Paris 2024

Dimanche 11 août, Léon Marchand et tous les athlètes français participaient à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Aperçu en boîte de nuit la veille avec d'autres stars, le nageur a été surpris très proche d'une athlète...
Le sport français a un nouveau roi. Durant les Jeux Olympiques de Paris 2024, les grands ont souvent confirmé : Teddy Riner est devenu champion olympique pour la troisième fois en individuel avant de remporter une nouvelle médaille d'or par équipe, Antoine Dupont a confirmé son statut de star du rugby en remportant le titre olympique, Pauline Ferrand-Prévot a enfin acquis le titre qui lui manquait. D'autres comme Clarisse Agbégnénou (seulement en bronze) ont manqué le rendez-vous.
Mais un homme a surpassé toutes les attentes : à seulement 22 ans, Léon Marchand a remporté quatre médailles d'or dans le bassin olympique, marchant dans les traces des plus grands. Il d'ailleurs été choisi pour éteindre la flamme olympique et la transporter des Tuileries au Stade de France pour la cérémonie de clôture, dont il était la star attendue. Mais à la veille de ce grand moment de communion du sport français et mondial, le nageur toulousain s'est offert une (...)
À lire aussi sur Voici: