logo Voici

Lénie gagnante de Danse avec les stars : l'adorable réaction de Pierre Garnier, filmé par des fans après son concert !

Lénie gagnante de Danse avec les stars : l'adorable réaction de Pierre Garnier, filmé par des fans après son concert !
Publié le

Après avoir terminé son concert à Toulouse, Pierre Garnier a été informé par ses fans que Lénie venait de remporter la 14e saison de Danse avec les stars. Et la réaction du chanteur, vainqueur de la Star Academy 2023, en a touché plus d'un !

Lénie est devenue, ce vendredi 25 avril 2025, la plus jeune gagnante de l'histoire de Danse avec les stars. La chanteuse de 20 ans, qui a battu Adil Rami et Florent Manaudou en finale, a sauté dans les bras de son partenaire Jordan Mouillerac après avoir vu les résultats s'afficher. Contrairement à sa famille, Pierre Garnier, son ancien camarade de la promo 2023 de la Star Academy, n'était pas présent pour la soutenir puisqu'il donnait ce même soir un concert à Toulouse, dans le cadre de sa tournée solo, le Chaque Seconde Tour.

Après le show, le chanteur de 23 ans a signé quelques autographes pour ses fans. C'est à ce moment-là que ceux-ci lui ont appris que Lénie venait de remporter l'émission. "Lénie a gagné ? C'est génial ! C'est trop bien, je ne savais pas", a-t-il lancé, avant d'encourager la foule à scander le nom de son ex-camarade, comme on peut le voir sur des images diffusées sur les réseaux sociaux. "Bravo ma Lénie. Trop trop forte", (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme