logo Nextplz

divertissement · people

Léna Situations : insultée depuis sa prise de position contre le Rassemblement National

Léna Situations : insultée depuis sa prise de position contre le Rassemblement National
Publié le 16 juin 2024 à 22:15, mis à jour le 16 juin 2024 à 20:16

Comme vous le savez certainement, le parti du Rassemble National a gagné de nombreux votes lors des élections européennes. Suite à cette victoire, le Président Emmanuel Macron décidait de dissoudre l'Assemblée Nationale. Depuis cette annonce de dissolution, de nombreuses personnalités, comme Squeezie, Léna Situations, Marion Cotillard ou encore Mister V se mobilisent contre le Rassemblement National. Mais, cette prise de position ne plait pas à tout le monde. En effet, après avoir posté une lettre ouverte sur son compte Instagram, Squeezie perdait des milliers d'abonnés.

Léna Situations : insultée pour sa prise de position

Depuis l'annonce de la dissolution de l'Assemblée Nationale, Léna Situations demande à ses abonnés de voter. Mais la jeune femme leur demande de voter contre le RN. Si de nombreux internautes félicitent la jeune femme pour sa prise de position. Certains n'hésitent pas à l'insulter. Choquée par les commentaires qu'elle peut lire, Léna Situations décidait de partager quelques messages de ses haters : "Sale petite bougnoule de merde, tu n'as pas honte de dire de ne pas voter RN ? J'espère que tu vas te faire gifler dans la rue sale petite arabe de merde". Nous sommes également choqués de lire de tels commentaires haineux et racistes. Heureusement, Léna Situations avoue recevoir plus de messages positifs que de messages de haine.

Les internautes soutiennent Léna Situations

La jeune influenceuse peut compter sur le soutien de sa communauté. Nous pouvons lire de jolis commentaires sur le compte Instagram de Léna. Par exemple : "Léna en tant que personne de droite (insultez-moi si ça vous chante, je m’en fiche) je suis profondément désolé des insultes que tu as reçues que tu as montré en story, cette personne ne nous représente pas bien. Ce que cette personne a dit est inacceptable" ou encore "C’est donc ça une des représentantes du front populaire". Mais certains internautes ne comprennent pas que des influenceurs donnent des conseils en politique. Une internautes postait sous la publication de Squeezie : "Lucas, tu vas encore perdre des abonnés ... à forcer comme ça … c’est dommage. On rappelle que le vote est un droit libre et secret, alors faire de la pseudo-propagande pour rallier les jeunes et faire de la politique, c'est bien dommage, c'est pas votre domaine les gars chacun sa cour de récré".

Jordan Bardella répond à Squeezie

Peu de temps après la publication de la lettre ouverte de Squeezie sur ses réseaux sociaux, Jordan Bardella prenait lui aussi la parole. Face aux caméras de BFM TV, il expliquait : "Il faut respecter le choix de chacun et Squeezie a parfaitement le droit de se positionner. Mais il faut surtout respecter les Français qui ont beaucoup de problèmes de pouvoir d’achat et qui n’ont pas la chance de bénéficier de revenus très importants. Squeezie ne veut pas augmenter le pouvoir d’achat ? Il ne veut pas rétablir la sécurité ? Il ne veut pas protéger nos frontières ? Parce que c’est, je crois, ce que souhaitent une majorité de Français". Pensez-vous que les personnalités doivent donner leurs avis ?

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: