logo Voici

divertissement · people

Législatives 2024 : Eve Gilles (Miss France 2024) gênée par une question sur son vote, elle botte en touche

Législatives 2024 : Eve Gilles (Miss France 2024) gênée par une question sur son vote, elle botte en touche
Publié le 27 juin 2024 à 12:06, mis à jour le 27 juin 2024 à 10:20

Alors que le premier tour des législatives anticipées de 2024 aura lieu ce dimanche 30 juin, le sujet occupe tous les esprits. Mais pas celui d'Eve Gilles, Miss France 2024, qui s'est montrée assez gênée lorsqu'elle a été interrogée à ce sujet.

Retour aux urnes pour les électeurs français. Alors que le parti de la majorité a été largement battu par le Rassemblement national aux élections européennes de 2024, Emmanuel Macron a pris la décision, le soir des résultats, de dissoudre l'Assemblée nationale. Conséquence : des élections législatives anticipées seront organisées les dimanches 30 juin et 7 juillet prochains, ce qui ne laisse donc qu'un très court laps de temps aux différents partis pour faire campagne. Des débats sont improvisés en urgence, comme celui qui a lieu entre Gabriel Attal (Renaissance), Manuel Bompard (Nouveau Front Populaire) et Jordan Bardella (Rassemblement National) ce mardi 25 juin sur TF1.

Alors que l'approche des législatives préoccupe tous les Français, difficile pour les célébrités d'échapper à une question sur le sujet. Dès qu'un micro leur est tendu, il leur est demandé de prendre position, à l'instar de plusieurs vedettes des Bleus, qui ont appelé à lutter (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: