"L'effet Angèle" : la chanteuse à l'origine d'une tendance sur les réseaux sociaux depuis la cérémonie de clôture des JO 2024

Dimanche 11 août avait lieu à Paris la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris. Parmi les invités sur la scène du Stade de France, Angèle a fait la différence à l'internationale, malgré la prestation spectaculaire de Tom Cruise. Sur les réseaux, la Belge est devenue une véritable inspiration.
Un phénomène interplanétaire. Après deux semaines d'olympiades qui ont fait briller la France dans le monde entier, dimanche 11 août 2024, l'Hexagone fêtait ses médaillés des Jeux olympiques et clôturait cette parenthèse de rêve. Lors de l'ultime cérémonie, chorégraphiée par Thomas Jolly, de nombreux invités ont fait du Stade de France un spectacle enchanté.
L'acteur Tom Cruise a notamment impressionné les spectateurs avec une entrée en scène digne de sa réputation de grand cascadeur. En effet, l'acteur de 62 ans est apparu tout en haut du stade, avant de se laisser glisser jusqu'au sol, retenu par un unique câble. Il a ensuite récupéré le drapeau des JO, avant de chevaucher sa moto pour traverses les rues de la capitale et d'arriver en Californie, à Los Angeles, pour ramener le drapeau à la ville organisatrice des JO 2028. Une mise en scène digne d'un grand film d'action, qui a tout de (...)
À lire aussi sur Voici: